Filtres actifs

Brand: Real Pharm

100,000 DT -12% 88,000 DT

Kolagen + est un complément alimentaire de collagène additionné de vitamine C et de vitamine D3, utiles pour favoriser le bien-être articulaire.

  • Points forts : Favorise la régénération des tissus conjonctifs | Empêche les blessures | Contraste les pathologies telles que l'arthrose ou l'ostéoporose.
  • Ingrédients principaux : Collagène de boeuf, vitamine C, vitamine D, agent de charge: cellulose; amidon, antiagglomérants: dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras...
  • Conseil coach : Prenez 1 capsule par jour à jeun avec beaucoup d'eau.

Brand: OSTROVIT®

115,000 DT -10% 103,500 DT

Collagène + vitamine C 200 g Ostrovit est un complément fabriqué à partir de collagène hydrolysé bovin et d'acide ascorbique; deux composés qui contribueront grandement au bon fonctionnement des tissus conjonctifs, y compris la peau.

  • Points forts : Favorise la régénération des tissus conjonctifs | Empêche les blessures | Contraste les pathologies telles que l'arthrose ou l'ostéoporose.
  • Format : Poudre
  • Conseil coach : Diluez 10 gr dans 200 ml et prenez une fois par jour.

Découvrez notre sélection des compléments alimentaires riches en collagène à prix réduits. Livraison rapide sur toute la Tunisie.

Qu'est-ce que le collagène ?

Le collagène fait partie des protéines fondamentales de notre corps. C'est la pierre angulaire du tissu cutané. Il rend la peau, les articulations et le tissu conjonctif souples et résistants. La synthèse du collagène dans l'organisme décroît à partir de 20 ans. Il doit donc être renforcé.

Qu'est-ce que le peptide de collagène hydrolysé ?

La protéine du collagène est une molécule relativement grande. Ceci limite l'utilisation de collagène dans le corps. Pour cette raison, le collagène est transformé en molécules plus petites pour accroître l'utilisation et l'absorption dans l'organisme. Ce procédé est connu sous le nom d'hydrolyse. En conséquence, le peptide de collagène hydrolysé est un produit de faible masse moléculaire, mais plus facile à utiliser dans l'organisme. Nous utilisons un peptide de collagène hydrolysé d'une taille moléculaire de 2000 Daltons, qui offre la meilleure assimilation de notre produit.

A quoi sert la consommation de collagène ?

Le collagène supplémentaire prend en charge la production nécessaire de collagène et d'acide hyaluronique dans l'organisme, aide au renouvellement de la peau, des cheveux, des articulations et du système musculaire.

Que signifient les types de collagène ?

Notre organisme contient divers types de collagène. Le collagène de type 1 et de type 3 se retrouve généralement dans notre peau et nos tissus. Le collagène de type 2 se retrouve habituellement au niveau des articulations. 

Quelle dose de collagène dois-je consommer quotidiennement ?

Dans les études scientifiques menées par des experts, on recommande de consommer quotidiennement de 5 à 10 g de collagène. 

Pendant combien de temps dois-je prendre du collagène ?

Voici nos recommandations fondées sur l'âge.

De 25 à 35 ans : 3 mois d'usage régulier avec une pause de 3 mois. 35-45 ans: 3-4 mois d'usage régulier, avec une interruption de 2 mois. Entre 45 et 60 ans : 3 à 6 mois d'usage régulier, avec une pause de 1 mois. Plus de 60 ans: Doit être utilisé en permanence sans interruption ou avec des pauses très courtes.