Filtres actifs

Brand: IOGenix

90,000 DT -10,000 DT 80,000 DT

HMD 1000mg, dérivé de la L-leucine, favorise la croissance musculaire et est soutenu par des preuves scientifiques pour des entraînements intensifs.

HMB est un complément idéal pour toutes les disciplines sportives :

- Les athlètes qui effectuent un entraînement intense de musculation.

- Les athlètes pratiquant des activités physiques à haute résistance.

- Les athlètes de toute discipline sportive qui souhaitent utiliser un complément HMB de haute qualité et facile à ingére

  • Conseil coach : Prendre 3 capsules par jour.

HMB en Tunisie : Le supplément idéal pour protéger la masse musculaire au meilleur prix.

Lorsque vous faites de l'exercice, vos muscles subissent des dommages, et leur protéine se casse. Le HMB, un produit de la leucine, un élément essentiel à la croissance musculaire, empêche cette casse. En prenant des protéines et des acides aminés après l'entraînement, vous réparez vos muscles, les renforcez, et le HMB dans vos cellules musculaires garde vos muscles en forme, les fait grandir plus vite, et permet une meilleure récupération.

Quand utiliser le HMB ?

Même si le HMB est essentiel après la séance d'entraînement, la prise de HMB pendant un repas à n'importe quel moment de la journée stimule la synthèse des protéines et contribue à la croissance musculaire.

Quelle quantité de HMB devrais-je prendre ?

Il est recommandé de prendre au moins 3 g de HMB par jour pour bénéficier de ses effets sur le développement musculaire. Bien que le corps produise naturellement une petite quantité de HMB à partir de l'acide aminé L-Leucine, cette production est insuffisante. C'est pourquoi il est conseillé de prendre un complément quotidien de HMB pour maintenir des niveaux adéquats dans le sang, favorisant ainsi le renforcement musculaire, la croissance et l'endurance.

Pourquoi prendre du HMB pendant une phase de sèche ?

Le HMB optimise vos séances d'entraînement et facilite la récupération. Des études ont démontré son efficacité pour améliorer la performance dans divers sports. De plus, le HMB contribue à la perte de graisse tout en préservant la masse musculaire, ce qui en fait un atout précieux en période de sèche. Il joue un rôle essentiel dans la réduction de la perte musculaire pendant un régime hypocalorique, car seulement 5% de la leucine se transforme en HMB. Par conséquent, la leucine seule ne suffit pas à fournir une quantité significative de HMB pour contrer la perte de muscle.