Nos conditions de vente
Article 1 - Conditions de commande et d'acceptation :
La passation d'une commande sur notre site implique la prise de connaissance des présentes conditions générales de vente ainsi que l'acceptation intégrale de leur contenu par le Client. NutriBeast se réserve le droit d'ajuster ou de modifier ces conditions générales de vente à tout moment. Dans ce cas, seules les conditions en vigueur au moment de la commande seront applicables. NutriBeast recommande au Client de conserver et/ou d'imprimer ces conditions générales de vente pour une conservation sûre et à long terme, afin de pouvoir s'y référer à tout moment pendant l'exécution du contrat, si nécessaire.
Article 2 - Tarification
2.1. Tous les prix des produits et services disponibles à l'achat sur le site www.nutribeast.tn sont affichés en dinars tunisiens, toutes taxes comprises, hors frais de livraison.
2.2. Nutribeast se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, les tarifs appliqués seront ceux en vigueur au moment de la validation de la commande, sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.
2.3. Les produits restent la propriété de Nutribeast jusqu'à ce que le prix soit intégralement encaissé.
Article 3 - Disponibilité
3.1. Les offres de produits et de prix demeurent valables tant qu'elles sont visibles sur notre site, dans la limite des stocks disponibles.
3.2. En cas d'indisponibilité d'un produit après la validation de la commande, le Client sera informé du délai nécessaire pour rendre le produit disponible. Si le Client ne souhaite pas attendre cette disponibilité ou si le produit est définitivement indisponible, un remboursement intégral sera effectué pour toutes les sommes versées (en cas de paiement en ligne).
Article 4 - Commande et validation de commande
4.1. Les commandes sont effectuées sur notre site internet www.nutribeast.tn
4.2. Les commandes peuvent également être effectuées par whatsApp +216 56 711 048 tous les jours.
4.3. Les informations contractuelles relatives à la commande (dont notamment le n° de la commande) feront l'objet d'une confirmation par voie e-mail en temps utile.
4.4. La société NutriBeast se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige.
4.5. Le Client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente.
4.6.La validation de la commande s'effectue dans les 24 heures qui suivent la passation de celle-ci. Le client sera contacté par notre service clientèle pour confirmer les détails de la commande et les coordonnées exactes.
Article 5 - Paiement
Après avoir passer la commande et après validation de l'achat, le client devra payer le montant de sa facture par paiement en espèces à la livraison
Article 6 - Livraison
Les produits commandés sur le site www.nutribeast.tn devront faire l'objet d'une livraison via l'un de nos transporteurs ou bien d'une livraison directement sur place dans nos locaux (Retrait au magasin.)
Le client devra impérativement choisir son mode de livraison lors de la passation de sa commande et indiquer son adresse exacte et son numéro de téléphone joignable.
6.1 Retrait au magasin
Le client devra se munir du numéro de la commande qui lui a été transmise via un e-mail lors de la commande de son et/ou de ses produits sur le site. La commande ne pourra être prise en possession que par le client mentionné sur la commande. Ce client devra lui même vérifier la conformité du ou des produits mises à sa disposition.
6.2 Livraison à Domicile :
Après que le client a effectué sa commande et choisit le mode de livraison via un transporteur, il sera automatiquement appelé par notre service clientèle qui validera avec lui les coordonnées, la date et l'heure de la livraison .
En cas d'accord, le client s'engage à payer sur place le transporteur et signer sa commande. Dans le cas contraire le client rendra au transporteur sa commande et annulera sa livraison.
6.3 Livraison, expédition ou mise à disposition retardée ? Pas d'inquiétude ! Vous serez informé(e) par email et par téléphone de l'avancement de votre commande. Pour votre tranquillité d'esprit : Suivez l'avancement de votre commande en détail sur votre interface client. Soyez certain(e) que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais et vous garantir une expérience d'achat optimale.
Article 7 . Produits non conformes ou détériorés :
En cas de produits non conformes ou détériorés lors de la réception de la commande (erreur sur le produit, produit endommagé ou bien autre problème), NutriBeast s'engage à prendre en charge toute réclamation de commande après avoir vérifié l'état du produit lors de son retour et le client sera ainsi suivi par le service clientèle qui prendra en charge sa réclamation.
Article 8 . Notre Service Clientèle :
En cas de besoin d'un renseignement, le client pourra contacter le service clientèle par téléphone au +216 56 711 048 - +216 58 030 304 et cela du Lundi au samedi de 9.30h jusqu'à 21.00h et le dimanche de 11.00h jusqu'à 17.30h. Le client pourra aussi envoyer un mail sur l'adresse contact@nutribeast.tn en cas de besoin d'un renseignement ou d'une réclamation.